8 façons d’amener votre déménageur à négocier et à facturer votre entreprise pour cela

8 façons d’amener votre déménageur à négocier et à facturer votre entreprise pour cela

Si vous déménagez en raison d’un transfert d’emploi, en particulier, si on vous a demandé de déménager dans une autre ville, dans un autre État ou peut-être dans un autre pays, rappelez-vous que vous êtes en mesure de négocier votre accord de réinstallation.

La liste suivante est une suggestion de ce dont l’entreprise pourrait être responsable et de ce que vous pourriez demander si vous deviez être forcé de déménager.

Coût du déménagement

C’est le point de négociation évident. Le déménagement est coûteux et prend beaucoup de temps, de sorte que votre entreprise devrait payer et, dans de nombreux cas, prendre les dispositions nécessaires pour que votre ménage soit emballé et déménagé. Les dépenses devraient comprendre les frais de déménagement, y compris les services professionnels d’emballage et de déballage, les frais de transport pour se rendre en voiture ou en avion au nouvel emplacement, les frais d’hôtel, les frais d’entreposage, les frais de nourriture et de services spécialisés tels que le déménagement des appareils ménagers, du piano, d’une voiture ou du bateau. Assurez-vous de faire une liste des articles que vous avez besoin de déplacer dans des articles particuliers qui nécessitent une manutention spéciale. L’entreprise doit également payer les frais engagés par chaque membre de la famille, y compris les animaux de compagnie.

Coûts du logement temporaire

Si vous avez besoin d’un logement temporaire, l’entreprise doit payer les frais de location, y compris le mobilier et le stationnement. Si vous avez besoin d’un logement temporaire, entreposez vos biens ménagers, puis louez un appartement meublé, qui aura tout en stock : cuisine, salle de bains et chambres.

Coût de la recherche d’une nouvelle maison

L’entreprise devrait prévoir au moins un voyage au nouveau lieu de travail pour vous et votre famille afin que vous puissiez faire des recherches sur votre déménagement. Cela vous donne le temps de voir le nouveau quartier, de visiter les quartiers et éventuellement de trouver une nouvelle école pour vos enfants. Cela vous donnera aussi la chance de trouver un agent immobilier et de commencer à chercher une maison. Ces coûts peuvent également inclure le transport vers un nouvel endroit, les frais d’hôtel et la nourriture.

Frais encourus pour la vente de votre maison et l’achat d’un nouveau logement

Souvent, si on vous demande de déménager, vous devrez peut-être faire une vente à découvert. Si tel est le cas, assurez-vous de noter tous les coûts encourus et toutes les pertes financières.

Pertes d’argent résultant de la rupture d’un bail.

Si vous louez actuellement, l’entreprise devrait être responsable du paiement de tous les frais encourus pour la rupture d’un bail. Vérifiez votre contrat de location afin de connaître les règles concernant le préavis à donner et le montant d’argent que vous pourriez perdre si vous deviez partir avant la fin du bail. Communiquez avec le propriétaire ou la société de gestion locative pour savoir exactement combien vous perdrez sur votre dépôt de garantie initial.

Mise à disposition d’un agent de relocalisation

Un agent de relocalisation peut vous aider à trouver une école, un foyer de soins ou une garderie convenable. Ils peuvent également vous aider à trouver un logement temporaire ou un agent immobilier dans votre nouvelle ville. Si vous déménagez des membres de votre famille ayant des besoins spéciaux, ce service devrait être inclus dans votre entente. Ils devraient également vous fournir tous les services professionnels dont vous pourriez avoir besoin comme des déménageurs, des services d’emballage et de déballage, et des agents immobiliers locaux.

Counseling en matière d’emploi pour le conjoint

Demandez à votre entreprise si elle fournira des services et du soutien à votre conjoint ou partenaire qui déménage avec vous. Les services peuvent comprendre des conseils en matière d’emploi ou de carrière ou de l’aide en matière de réinstallation. Le déménagement est difficile, mais souvent plus difficile pour la personne qui accompagne l’employé transféré.

Autres dépenses

Les autres dépenses qui pourraient être couvertes comprennent l’immatriculation de votre véhicule, les frais de scolarité, les installations de service et/ou le branchement des appareils électroménagers. Renseignez-vous pour savoir si l’entreprise paie un montant forfaitaire pour les frais supplémentaires ou par article seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*